Tapez votre recherche ici...

Assur.com

Assur.com

Moteur intelligent de recherche, Assur.com se positionne comme une alternative indépendante aux comparateurs d’assurances classique.

La démarche derrière assur.com a été de proposer selon les critères du visiteur la une combinaison d’offres présentent sur le marché et permettre une comparaison simple de l’offre.

Entièrement impliqué dans le développement du projet de A à Z, j’ai été le chef de projet digital du site et été coordinateur des équipes du projet afin de mener à bien le projet.

Découvrez le site

Assur app

WEB DESIGN (APP & BROWSER) / REFLEXION UX

Le développement du site Assur.com s’est faite sur une réflexion poussée de l’expérience utilisateur en se basant sur le site partenaire planetassur.com. L’UX a été retravaillé et le tunnel de conversion simplifié pour coller au mieux aux attentes des utilisateurs.

« Trouvez le produit d’assurance le plus adapté à vos besoin en moins d’1 minute »

REFLEXION SUR LA STRATÉGIE SEO

La clé de la stratégie digitale pour le site a été de développer une stratégie SEO efficace en utilisant des stratégies de growth hacking afin de développer du contenu à fort potentiel de conversion. La réflexion a été menée sur une solution interne au media sur une base de documentation de l’assurance afin de créer une meilleure lecture de son réferencement et de son positionnement marketing.

« On simplifie l’assurance pour rendre votre recherche plus efficace »

Title-background-4
Feed 01

CONSTRUCTION DU BACK END ET DE L'ADMIN

La construction du back end s’est faite avec pour objectif une collecte des données plus profonde et plus organisée ainsi qu’une interface d’édition repensée et optimisée. Les attendus du client ont été de pouvoir posséder une nouvelle structure entièrement modifiable, l’accent a donc été mis sur une réflexion d’utilisation durable.

Nous avons aussi travaillé sur la partie administrateur du site et de l’app et sur le traitement et la collecte des données pour optimiser l’espace client.

« Rendre l’espace client plus compréhensible et entièrement autonome »